• La collection:Les filles au chocolat

     J'ai découvert cette collection il y a tout juste 1 ans.Au début je pensé que "Coeur Cerise"(le premier tome) était un livre de cuisine à cause de la 1er de couvertre.Puis j'ai peu à peu découvert l'univers du personnage,son histoire.C'est un livre pour ado bien sûr mais aussi pour les adultes.yes

    Mais le truc c'est qu'il ne faut sutout pas lire les tomes dans le désordre car sinon on vas rien y compprendre!Voilà un apperçu du Tome 1 et son résumé:

    Je m'appelle: CheLa collection:Les filles au chocolatrry Costello

    Mon âge: 13 ans

    Je suis: secrète,débordante d'imagination

    Mon style: jeans skinny de couleurs,tee-shirts à motifs japonais

    J'aime: les fleurs de cerisier,les roulottes de gitans

    Je rêve: être acceptée par mes quatres nouvelles demi-soeurs

    Mon problème: je suis amoureuse du petit-copain de ma demi-soeur

     

     

     

    C'est une histoire bouleversante,plein d'aventure et d'humour.Il est a lire a partir de 13 ans mais on peut le lire avant (personnellement je l'ai lus à 10 ans)

    Le Tome 2 est encore plus passionnant mais un peu mélencolique quand même:

    JLa collection:Les filles au chocolate m'appelle: Skye Tamberry

    Mon âge: 12 ans

    Je suis: sentimentale et passionnée

    Mon style: chapeaux et robes vintage

    J'aime: les histoires romantiques,l'astrologie

    Je rêve: d'être aussi populaire que ma soeur jumelle

    Mon problème: je ne suis pas faite pour les garçons d'aujourd'hui...

     

     

     

     

    Je trouve que l'histoire de Skye enfin ce Tome est très bizarre.Mais je l'aime bien.

    Le Tome 3 est démoralisant,triste il y a même des moment qui fon pitié!Mais je pense que vous pourrez l'aimé!!

    La collection:Les filles au chocolatJe m'appelle: Summer Tamberry

    Mon âge: 13 ans

    Je suis: perfectionniste

    Mon style: leggings et robes à la mode

    J'aime: la danse,la danse,la danse

    Je rêve: de devenir une danseuse professionnelle

    Mon problème: j'ai l'impression que tout m'échappe au moment où je voudrais tout contrôler...

     

     

     

     

    A vous de voir mais moi il ne me plait pas!

    Le Tome 3 1/2

    C'est celui que je préfère.Il est juste trop bien!Shay est le seul garçon  qui a un Tome consacré à son histoire.Il n'est pas très long mais il est intéressant glasses

    JLa collection:Les filles au chocolate m'appelle: Shay Fletcher

    Mon âge: 15 ans

    Je suis: passioné de musique

    Mon style: bonnets mouts et tee-shirts de surfers

    J'aime: Cherry Costello

    Je rêve: de devenir un chanteur professionnel

    Mon problème: Cherry pense que je suis toujours amoureux de Honey,mon ex...

     

     

     

     

    Il es trop bien!!!!!Il faut vraimment le lirecool

    Le Tome 4 est très drôle je l'aime bien aussi.

    JLa collection:Les filles au chocolate m'appelle: Coco Tamberry

    Mon âge: 12 ans

    Je suis: idéaliste

    Mon style: jean et bottes en caoutchouc

    J'aime: le chocolat et les nuits à la belle étoile!

    Je rêve: de sauver les éspces animales en voie de disparition

    Mon problème: personne ne me prend jamais  au sérieux...

     

     

     

     

    Très bien mais on a envi de savoir la suite!!!!

     

     

    INEDIT:

    Je vais vous montrez la couverture de COEUR VANILLE!!!!

    La collection:Les filles au chocolatje m'appelle: Honey Tamberry

    Mon âge: 15 ans

    Je suis: rebelle et sensible

    Mon style: tongs et robes de plage

    J'aime: la liberté

    Je rêve: d'une vie heureuse, sans drame et sans trahison

    Mon problème: je détruis tout ce que j'aime...

     Il est PASSIONNANT je l'adore! Il est plein  de rebondissement mais très interressant.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    13
    Mercredi 9 Mars 2022 à 11:02
    This article is genuinely a nice one it assists new the web visitors, who are wishing for blogging.
    12
    tomoro
    Lundi 30 Octobre 2017 à 10:34
    Il n'y a pas plus de tomes?
    11
    loulou
    Mercredi 13 Août 2014 à 17:07

    ces livres sont vraiment tres bien et on  ce prend vite dans l histoire

    10
    sasa
    Lundi 2 Juin 2014 à 18:14

    cette série est juste trop géniale je vais bientôt lire le 5!!

    9
    Samedi 31 Mai 2014 à 12:05

    coucou melemel m'on article t'as t'il plu?

    8
    MelMel
    Vendredi 30 Mai 2014 à 21:28

    J'adore eux tous mais je n'ai pas encore lue coeur vanille !

    7
    Lundi 19 Mai 2014 à 18:42

    moi je viens de terminer le 3 1/2

    6
    Cookie lol
    Mercredi 14 Mai 2014 à 07:10
    Je les ai tous fini
    5
    Lundi 12 Mai 2014 à 17:13

    j'en suis au trois

    4
    Vendredi 4 Avril 2014 à 18:46

    j'ai acheté le 1 et le 2

    3
    Papa
    Dimanche 30 Mars 2014 à 10:19

    Ok chérie 

    2
    Samedi 29 Mars 2014 à 17:04

    superblog mon bb c trop bein

    1
    Samedi 29 Mars 2014 à 16:56

    bientot un nouveau article

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :